Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ogier Langelier

Ogier Langelier

Que pensez vous de l'amour que me porte tity scotma?

depuis peut de temps tity scotma s'interesses a mon sujet,j'en suis ravie,c'est meme de l'amour,enfin je pense,car j'ai des doutes!!!
comment savoir si il est sincére dans ses dires?il habite en france et moi en belgique tout nous separes!
puis je ne sais pas grand chose de lui!!jamais vu en réel!!pourtant je l'aime!!mais le virtuel ça m'a toujours laissée un gout amer,mais faut pas être pessimiste!
comment le gardé? EN SAVOIR PLUS >>>




Moi Tity Scotma je déclare à Marilyn666 : Je t'aime. Pourquoi tu doutes quand je ne cesse de te l'affirmer , te le clamer?

Comme tu le sais le plus important pour moi n'est pas dans l'apparence physique mais dans le contenu et la clairvoyance dont tu fais preuve avec ta logique semblable à la mienne.
Je connais un moyen de savoir si je suis sincère , poses moi des questions précises et à la lecture des réponses tu te feras petit à petit une idée plus nette sur ma personne. Tu pourras alors jauger et arrêter une opinion sur moi , okay? Ce n'est qu'une histoire de kilomètres qui n'a aucun lieu d'être. Tu sais bien que si cela ne tenait qu'à moi , je serai déjà a tes côtés.
Je suis sûr que notre amour est réciproque bien que nous ne nous soyons jamais vu. J'ai constaté dans tes photos une femme équilibrée mais qui est comme tous les sociétaires de notre signe angoissée dans plusieurs domaines. Je pense que tous les deux nous pourrons nous entraider , soutenir pour combattre nos doutes , peurs respectives. Parce que seul c'est très difficile voire impossible.
Tu pourras me garder en me soutenant , en ne me laissant jamais sans nouvelles. ayant foi en moi(confiance)
TRÈS DOUX KISSOUSSSSSSS
Thierry l'homme de Marilyn.
Coucou ma fabi,
Je trouve que tu poses une très bonne question mais je pense qu'elle n'a pas sa place ici, car à part tes amis proches du 360 personne ne connait Tity Scoma! Je me disais que vous aviez étiez super rapide en besogne, mais je comprend ce que tu ressens.
Enfin, je ne veux pas t'en parler ici, car on ne sait jamais , s'il voit la réponse que je t'écris! hihi. La seule chose que je dirais c'est que j'ai vécu une histoire un peu dans le même style que toi et tity. On s'aimait, on ne s'était jamais vu, même pas en photo car on avait peur de casser la magie qu'il y avait entre nous! Je te répondrais par mail dans la journée d'accord!
Bisous ma belle.
Demande lui de le rencontrer en réel. Que chacun fasse la moitié du chemin. Y'a qu'en le voyant en vrai que tu sauras et que tu pourras etre sure de ce que tu ressens pour lui.
Courage.
oui ce jiste
j espère qu il aura lut ton message
je pense que c était le but!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Justice du Royaume de France — Wikipédia
  • Maquillage Soirée Yeux Marron La soiree vous attend, c'est le moment de degainer votre maquillage et de parer votre regard de mille feux?! Decouvrez toutes nos astuces maquillage des yeux bruns et marron pour briller en soiree. Comment bien maquiller des yeux marrons pour mettre
  • huiles d
  • Gym & Spa Facilities PISCINE - L'Aqua palming est une discipline innovante qui allie les bienfaits de la natation et de l'aquagym. Venez le decouvrir dans nos clubs !. Paris Nation. Club de sport avec espaces cardio, muscu, cycling, hammam, sauna et 210 cours/s
  • Cest pour les filles uniquement coment tombez vous amoureuse d'un gas? "je suis jamais tombé amoureuse alors aucune idée!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Bonsoir, que faire pour m'organiser dans ma vie? merci? "J'ai 24 ans! j'ai le permis a passer enfin non la conduite a passer! je prend des heurre dans les semaine!le bout de bon matin je travaille les matins. puis je finit et je trace aprés midi faire la distribution!le boulot du matin est de 6 h a 10h!pu" EN SAVOIR PLUS
  • L'amitié peut-elle aller jusqu'à couper de ses amis dans le but de ne pas les ennuyer avec nos malheurs? Suprême sacrifice, non?Vous allez me dire que les amis sont là pour écouter et soulager, mais au fond de moi-même je sens bien que je me sers d'eux pour ça, et je ne veux pas. EN SAVOIR
  • Si vous pouviez être invisible, que feriez vous? moi je le sais, mais je le dirais qu'un peu plus tard. ;o) EN SAVOIR
  • Comment ne pas culpabiliser? "Mon copain touche moins que le RMI chaque mois, vit sur ses économies et ne trouve pas de travail alors que moi j'ai un salaire correct qui me permet de m'assumer. On ne vit pas dans la même ville et j'en viens à supprimer les dépenses "futiles" (vê" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Quel est Le MEILLEUR Thé Vert🍵 pour MAIGRIR ? -Ep.#035

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article