Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ogier Langelier

Ogier Langelier

J'ai 15 ans et ma marraine va feter ses 30 ans, que pourrais-je lui offrir en restant dans mon budget?

budget : environ 15-20 euros EN SAVOIR PLUS >>>




Si elle aime lire, un bouquin sorti récemment.
Si elle est coquette, une ceinture, un châle, une écharpe (pas de problème de taille)
Si elle aime son intérieur, un bibelot : porcelaine miniature par exemple,
un joli saladier, une coupe pour les fruits.
Si elle est gourmande un assortiment de chocolats ou de bonbons.
Une jolie plante fait toujours plaisir: en jardinerie, c'est nettement moins cher que chez les fleuristes
Un bouquet de fleurs
Bonne soirée
Un beau bouquet de fleurs que tu peux te procurer dans une serre ( beaucoup moins cher )
Un vêtement
Une carte cadeau dans un magasin, comme ça elle s'achète ce qu'elle veut, mais perso je trouve ça impersonnel
Une séance au ciné avec toi
Un massage dans un institu.
Je te propose un parfum. Entre 15 et 20 € tu en as qui sentent très bon!
une cadre photo que tu vas décorer tout seul.
Avec une photo de vous deux quand tu étais bébé.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sécurité sociale pour fonction publique Agents de la Fonction Publique Hospitaliere ? Decouvrez le regime d'assurance maladie et les prestations sante de base qui sont les votres.Fonctionnaire : qui gere votre assurance maladie ? Qui sont vos interlocuteurs pour les remboursements ? Q
  • De l . Absolutisme et monarchie en France - Origines de l'absolutisme en France. Aspects sacr?s de la monarchie.Regime social et politique de la France depuis le regne de Francois Ier 1515-1547 jusqu'a la proclamation de l'Assemblee nationale le 17 juin 1
  • Guide des tailles Achetez vos Couettes, Oreillers et Surmatelas d'Exception sur Drouault.net. Une large gamme de produits de Luxe vous attend !. Pas facile de savoir quelle taille de couette (et de linge) choisir en fonction de celle du lit ! Voici un petit recapitula
  • Final fantasy vii blister Find many great new & used options and get the best deals for Final Fantasy VII (PlayStation 1, 1997) at the best online prices at eBay! Free shipping for many products!. eBay Kleinanzeigen: Final Fantasy Vii, Kleinanzeigen - Jetzt finden oder in
  • Combien de sortes de puces connaissez-vous?! Les puces, les petites, les grandes et lesquelles encore?!? Bonjour,Quand on me connaît personnellement, ça ne viendrait à l'idée de presque personne de m'appeler "sa puce" en parlant de moi. 1m79, 87 kilos, belle plante, habillée de couleurs vives, rien qui ne ressemble vraiment à une puce, fût-elle petite,
  •  
  • Ok merci a tous pour vos reponsses!! mais alors comment on fait? "pour ne plus etre naive en amour?" EN SAVOIR PLUS
  • Mon copain va t-il revenir? "Mon copain ma quitter sans raison valable jeudi. A cause de la rupture on c'est engueuler pendant 2h. Le jour meme il ma dit que ce serait la derniere fois et qu'on recommencer ensemble. Ensuite il ma fait dormir chez lui et tout était redevenu norm" EN SAVOIR PLUS
  • Vous vous êtes mariez à quel âge? "Pour un homme, à 28 ans c'est tard?Et pour une femme, à 25 ans c'est trop tôt?" EN SAVOIR PLUS
  • Probléme sur le site twoo encore un ivoirien de côte d'îvoire qui essaye de m'arnaquer? Bonsoir c'est moi patrick est j'ai un probléme:Alors le probléme est qu'il y a une personne sur le site twoo qui est encore soit disans une femme sur msn mais que elle elle est sur le site twoo qui est un site qui ressemble au site badoo est bien su EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
7 - BALLONNEMENTS, S'ENTRAÎNER BLESSÉ, LES TENDINITES, LA STAGNATION, TCA ET SOUCI DE PERFECTION

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article