Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ogier Langelier

Ogier Langelier

Blocage entre moi et mon mari?

please help me,
au début de notre mariage mon mari ne me touchait jamais, en assistant pour connaitre la vérité il a avoué que je ne l attirais pas physiquement et quil n avait aucun désir pour moi.
et maintenant il veut sauter l étape et passer a l acte, parce quil vaut des enfants, il me dit quil a du mal a tenter une approche parce quil me sent electrique, j avoue que depuis quil m a avoué que je ne lui plaisais pas, quelque chose s est cassé et je ne le vois plus comme avant.
comment faire svp? EN SAVOIR PLUS >>>




cocogatoune c est bien lui qui m a demandé en mariage. en lui posant la question pourquoi il m a repondu que parce quil aimait ma personnalité et mon caractère et qu avec le temps il éprouvera qqch pour moi
pourqoui il es marie avec toi alors
c`est peu etre le shour va voir
Encore une excuse minable de ton mari pour pas te baiser. Mais comme il est obligé de faire des enfants avec toi, il a pas trop le choix. S'il t'aimait pas avant, il t'aime pas plus maintenant. Tout ce temps qu'il te touchait pas, il touchait quoi? lui-même ou d'autres femmes ou hommes?
Normal que tu hésites, tu as besoin d'amour, comme tout le monde, de quelqu'un qui t'aime pas quelqu'un qui t'use.
Quant il n'y a ni amour, ni complicité, ni attirance dans une relation, franchement vaut mieux abandonner et divorcer. Je vois pas pourquoi se mentir et rester là à jouer des rôles. La question qu'il faut que tu te poses maintenant est celle de savoir si tu veux réellement avoir des enfants avec cet homme qui ne t'aime pas et te désire encore moins!
Si mon marie me dit que je ne l'attire pas. Je mes des truc moulant pour l'exité. Pour voir si je ne l'attire vraiment pas, et je divorce! La
un break de quelques semaines tu verras l'envie de l'autre va resurgir

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Petit épeautre Souvent confondus, epeautre et petit epeautre n?ont pourtant pas grand-chose en commun ! Peuvent-ils etre consommes par les sans gluten ?. Manger sans gluten est ce une reelle necessite ou est ce un effet de mode. C’est malheureux, m
  • prix moyen au m2 Quel est le prix d'une terrasse composite au m2 ? Faire une terrasse en bois composite, combien ca coute ? Quel est le tarif de pose d'une terrasse ?. Estimation de prix des differents types de terrasses, conseils pour trouver le modele qui
  • Quelle perte de poids après une liposuccion La liposuccion, tres pratiquee en France, promet d?eliminer nos petits bourrelets disgracieux une fois pour toutes ! Est-ce vraiment le cas ? Voici ce que l?on peut raisonnablement attendre d?une lipoaspiration. Apres une liposuccio
  • Un peu de Scrap Réalisations de scrapbooking et photos. Bonjour à tous, dernièrement je vous avais présenté le cœur origami qui m'
  • . fait pas et ne voit jamais ce que l'on fait pour lui. ;-)1001 bisous à vous. Pourquoi l'être humain à cette facheuse tendance à voir que ce que l'on ne?
  •  
  • Si vous devez lacher un gaz au moment ou vous faites l'amour que faites vous? Ben à part serrer les fesses super fort ou faire diversion je ne vois pas! Et si malgrès tout ça t'échappe et bien tu dis un petit "pardon" ou tu te marre ou tu ne dis rien!!Ca dépend vachement de celui qui est en face de toi! Si il a du tact il far
  • Comment savoir si qq de timide nous aime ou pas? "les gens timides ont peur de se dévoiler comment savoir si ils sont amoureux?" EN SAVOIR PLUS
  • A quoi sa sert? "A quoi sa sert de boire de l'alcool avec des medicament et se tailler les veines a13ans quand on vient de se faire larguer par son mec est-ce-que c'est une bonne solution pour l'oublier?" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est-ce qu'il m'arrive? Voilà, sa fais près de 1 an que j'ai senti une sorte "d'impuissance" dans mes jambes, je ne cours pas du tout vite car je suis "molle" même une personne obèse serait capable de me dépasser =/, je ne fais jamais de sport car autour de chez moi il y à

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Voici le nombre d’heures de sommeil recommandé à chaque âge

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article