Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ogier Langelier

Ogier Langelier

Comment savoir si on est bisexuelle?

dois-je lui dire?
j'hésite parce qu'il ne m'appelle jamais! EN SAVOIR PLUS >>>




Ruse! Envoi lui un sms, mais par erreur. Je m'explique. écris un sms disons pour ton frère ou pour ta soeur " Tu es ou? tu rentres à kel heure? maman nous attends pour partir ensemble manger une pizza en ville ce soir" et tu lui envoi. La il va t'en envoyer un en te disant que tu t'es tromper de N°. La dessus tu t'excuses, et tu en profites pour savoir si il va bien? ou il est en vacances?. etc.
J'ai déjà fait cela, et comment ça marche trop bien, c'est nickel!!!
Bonne chance
Dis le lui, sinon il ne le saura jamais
bien sur pour ne pas dir si je lui a dis.
Moi,une fois, j'ai changé de voix et me suis fait passer pour un autre Mec et j'ai fait ainsi la cour à celle qui disait n'aimer que moi. et ça a marché. La suite en privé écris-moi si tu veux
ma foi, vaut mieux lui dire plutot que d'etre triste dans ton coin en attendant qu'il appelle. Au moins tu seras fixée. allez courage!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Programme pour maigrir à domicile Vous etes a la recherche d'un programme efficace pour perdre du poids a domicile ? Dans cet article nous vous proposons 3 programmes pour maigrir selon votre niveau. Vous voulez perdre du poids, mais ne sachez pas par ou commencer? Consultez ce
  • orange le matin Si le jus d'orange est synonyme de petit-dejeuner equilibre, sachez que consommer cette boisson au reveil n'est pas l'ideal pour votre corps ! Decryptage. Le jus d'orange est-il bon pour la sante? Perd-il ses vitamines rapidement?
  • Collant de maintien Gibaud Activline 70D On a tendance a le choisir - a raison - basique, noir et opaque. Pourtant, cette saison, on peut s'offrir quelques fantaisies sans pour autant avoir l'impression d'etre deguisee. Selection de vingt paires chaudes, precieuses ou a detai
  • Comment choisir son antidouleur Courbatures, crampes, contractures : comment s'en debarrasser ?. Aussi etrange que cela puisse paraitre, les medicaments antidouleurs (antalgiques, analgesiques) ne semblent avoir que peu d?effet sur les courbatures, voire meme pas d?effet du to
  • je voudrais vivre une vie de couple heureuse. prendre soins de mon épouse. mais je m' inquiète souvent qu' elle ne soit pas soumise et qu' elle ne m' aime pas comme je désir. alors j'ai besoin de vos conseils. Je veux me marier et aimer ma femme d'amour désinteressé. que faire?
  •  
  • La dernière fois que vous l'avez fait à plusieurs, c t comment? moi je trouve que le ménage à 2 , ça va plus vite. EN SAVOIR
  •  
  • Pourquoi les délégués sont jamais ceux qui ont du charisme et arrivent à s'imposer pas en tant que chef mais? En tant que personne?je suis dégoutée je n'ai pas été élue déléguée car je crois que je ne suis pas assez bien intégrée dans la classe pourtant j'ai pas eu de conflit avec qui que ce soit, je suis plutôt timide en groupe. J'ai du mal à parler je pré
  • Sérieusement, j aimerais comprendre pourquoi les hommes ont une trouille bleue du mariage. ils veulent bien sortir avec des filles, coucher avec, vivre avec quelques fois pendant des annees mais ils refusent de se marier. qu est ce que signifie le m Pourquoi certains hommes ont il aussi peur du mariage?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Atelier du Carré - stage guitar tech - témoignage Philippe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article